Aby NDOUR, artiste chanteuse : «Avec ma moindre notoriété dans ce pays, je me suis dit qu’il est normal de rassembler les femmes et les jeunes pour faire de l’émergence une réalité...»

aby ndour

16 Février 2018

En marge de l’ouverture de sa nouvelle boutique de vêtements, le samedi 27 janvier 2018, l’artiste Aby Ndour a annoncé la création d’un mouvement politique dénommé «J’aime Dakar», son lancement est prévu le 6 mars prochain au Théâtre national Daniel Sorano.

Pour mieux jouer son rôle dans le développement du Sénégal, Aby Ndour veut embrasser une carrière politique. La chanteuse a créé un mouvement dénommé «J’aime Dakar ». Pour la sœur de Youssou Ndour, PCA du groupe Futurs médias : « quand je choisis le nom de «J’aime Dakar pour mon mouvement, ça ne veut pas dire qu’il intéresse uniquement la région de Dakar. Par contre, il est élargi et ouvert à toutes les régions du Sénégal et la diaspora». 

Poursuivant, l’artiste ajoute «avec ma moindre notoriété dans ce pays, je me suis dit qu’il est normal de rassembler les femmes et les jeunes pour faire de l’émergence une réalité. Je suis Sénégalaise et je pense que chaque citoyen doit jouer sa partition pour le développement du pays». 

Il faut noter que le lancement du mouvement "J'aime Dakar" est prévu le 6 mars 2018 au Théâtre national Daniel Sorano. 

Et de conclure «à l’instant, ce mouvement n’appartient à aucun parti politique. Mais, nous n’écartons pas de collaborer avec quiconque voudra travailler avec nous, à condition qu’on ait la même vision, les mêmes intérêts et les mêmes ambitions politiques». 

PressAfrik

 

AJOUTER UN ARTICLE

Ajouter un commentaire :

Choisissez un pseudo :

Votre commentaire :

0/150 caractère(s) utilisée.
Recopiez ce code :
Chargement de l'image en cours...